nuisette grande taille
Lingerie

Le choix d’une nuisette grande taille

Comment choisir une nuisette grande taille ?

La nuisette est l’une des tenues de nuit les plus prisées par les femmes. Elle se décline sur plusieurs modèles selon les styles et les morphologies : moulante, transparente, sexy, décolletée, etc. Les femmes de grande taille pourront être séduisantes et charmantes à la fois dans une nuisette. Cependant, il y a quelques critères à prendre en compte pour bien choisir une nuisette grande taille.

nuisette grande taille

Choisir une nuisette grande taille selon la forme de la femme

Il est important avant toute chose d’opter pour des nuisettes qui mettent en valeur la forme pour allier confort et élégance. Pour les femmes qui ont des silhouettes en A, il est important de privilégier les nuisettes droites ou trapèzes pour camoufler les hanches et le ventre. Pour les femmes rondes avec une morphologie en O et des poitrines généreuses, le choix doit se pencher sur les nuisettes évasées avec un cache-cœur. Celles qui ont des morphologies en 8 devraient mettre en avant leurs hanches larges en portant des nuisettes crayon. Pour celles qui ont une morphologie V, il est conseillé de mettre des petites robes qui apportent du volume à la hanche. Pour celles avec une silhouette H, elles doivent adopter les jolies nuisettes évasées pour accentuer les hanches.

Opter pour le modèle qui mettra le corps en valeur

Au-delà du confort, il est important de se sentir bien dans sa peau même pour aller dormir. Il ne faut pas négliger la tenue de nuit, car elle contribue à l’amélioration de la qualité du sommeil et permet aussi de pimenter la nuit avec le partenaire. Il y a également celles qui mettent des nuisettes pendant des soirées, c’est pour cela qu’il est essentiel de déterminer la petite robe qui valorise la silhouette. La longueur de la nuisette peut varier, soit elle va à mi-cuisse soit au-dessous des genoux. Pour celles qui ont de larges épaules, mais à fortes poitrines, les nuisettes en dentelle sont faites pour elles. Pour pouvoir souligner les jambes et les cuisses musclées, les femmes de formes généreuses doivent porter des nuisettes sexy et avec des porte-jarretelles.

Mettre en avant les matières

nuisette grande tailleLe choix d’une nuisette peut aussi s’effectuer en fonction des matières avec lesquelles elles sont faites. Celles-ci peuvent être de la soie, de la voile, du coton, etc. L’important est d’être à l’aise et de se sentir libre dans les mouvements. Les nuisettes peuvent être sexy, glamour, cool, etc. En tout cas, le choix dépendra des occasions auxquelles il faut la porter. Pour celles qui veulent des nuisettes près du corps par exemple, celles qui sont fabriquées en coton sont conseillées. Les modèles en dentelle donneront des aperçus sur les détails raffinés du corps et rendent la femme irrésistible. Si elles cherchent des tenues légères, il faut privilégier les nuisettes en soie qui allient à la fois douceur et confort. Les nuisettes en satin permettent aussi de révéler les atouts du corps.

Choisir une nuisette grande taille en fonction des couleurs

Que ce soit pour dormir ou tout simplement pour le plaisir des yeux, la couleur joue un rôle capital dans le choix des nuisettes. Pour réveiller le côté sexy, la couleur noire avec un style vintage et élégant fera l’affaire. De plus, le noir est une couleur de séduction et permet d’affiner la silhouette. La couleur rouge, le symbole de la passion et le désir, avec une coupe évasée est la plus utilisée pour faire monter la température. Le rose fait ressortir la féminité et donnera un air plus raffiné et romantique. Des couleurs tendance comme le rose flashy à pois blanc sont très féminines. Le blanc évoque la pureté et met en valeur les courbes, c’est pourquoi il est parfait pour les nuits de noces.

N’hésitez pas à visiter notre site : https://www.majolielingerie.fr

Articles similaires :