lingerie grande taille image
Lingerie

La lingerie grande taille

La lingerie grande taille se veut fine et jolie

Les femmes de grande taille ont souvent du mal à accepter leurs corps. Cependant, la confiance en soi est un facteur clé pour se défaire des complexes et défier les jugements des entourages. Actuellement, de nombreux top-modèles grandes tailles envahissent les médias et aident les autres femmes à être en parfait accord avec leurs corps. Il est important de se faire plaisir avant de penser aux autres. Bien choisir les dessous est la première étape pour se sentir belle et pour aimer l’image de soi.

La lingerie grande taille se veut fine et jolie

Quel soutien-gorge pour une poitrine généreuse ?

Le choix du soutien-gorge est capital pour celles qui ont une poitrine généreuse. Il est essentiel qu’il soutienne bien les seins pour un maximum de confort et surtout pour éviter les douleurs abdominales. Une femme pulpeuse doit dans ce cas opter pour un soutien-gorge à armatures et à larges bretelles. Les bretelles permettent de bien maintenir la poitrine et de protéger les épaules. Dans le cas où les bretelles sont fines, les seins pourraient s’affaisser. Concernant les armatures, elles remontent les seins et mettent le soutien-gorge sur la bonne position. Pour bien couvrir les seins, le modèle couvant pourra répondre aux attentes des femmes de grandes tailles puisqu’il monte assez haut sur les décolletés.

Celles qui voudraient mettre en avant leur poitrine devraient porter un soutien-gorge modèle corbeille ou balconnet qui rehausse les seins pour donner un effet plutôt sexy et glamour. Les bonnets de ces deux modèles laissent entrevoir la partie supérieure de la poitrine. Il faut également jouer avec les couleurs. Pour réveiller la féminité, il est conseillé d’opter pour les couleurs flashy et claires qui attirent l’attention. Pour celles qui n’assument pas leur poitrine, elles devraient choisir les couleurs douces et neutres comme le beige, le rose ou le blanc. Il est indispensable de bien connaître la taille du bonnet pour optimiser le maintien de la poitrine. Pour cela, il faut bien mesurer le tour du dos et celui de la poitrine.

de la lingerie grande taille

Lingerie grande taille : faire un bon choix du bas

Pour celles qui ont des hanches un peu larges, voici la solution idéale pour les dissimuler. Le shorty est fait pour couvrir les fesses tout en préservant le côté sexy grâce à la forme légèrement échancrée. Le string et les culottes échancrées sont à bannir, car ils montrent la rondeur. Il faut également privilégier les modèles tailles basses pour accentuer la silhouette. Pour agrémenter une petite soirée coquine avec son chéri, une femme peut porter des nuisettes en dentelle de coupe droite pour lui faire plaisir.

Pour celles qui ont des fesses rondes, l’idéal est de porter une lingerie foncée (noir ou marron) ou bien de porter un boxer afin de maintenir les fesses. Celles qui ont des fesses rebondies sont les plus chanceuses puisqu’elles peuvent se permettre d’enfiler des strings ou des tangas qui sont des lingeries sensuelles et glamour. Les femmes qui ont des fesses plates devraient opter pour les shortys qui peuvent donner un aspect volumineux aux fesses. Par contre, les strings sont à éviter.

Lingerie grande taille faire un bon choix du bas

Le ventre fait également partie des soucis des femmes de grande taille. Toutefois, il existe des lingeries qui permettent de les camoufler, comme les slips de taille haute ou les culottes montantes gainantes. Ces lingeries gainent le ventre et le dissimulent facilement. Les culottes montantes permettent d’avoir une silhouette fine et mince, corrigent les rondeurs et cachent les bourrelets. Pour sortir le grand jeu avec le conjoint, la guêpière est la meilleure solution pour mettre en valeur les atouts et masquer tous les petits défauts. En ce qui concerne les couleurs, il ne faut pas hésiter à choisir entre le noir ou le rouge.

Articles similaires :